TRAITEMENT DES SOLS

rénovation des sols durs

Sièges sociaux d’entreprises, ateliers industriels, magasins… la rénovation des sols de tous types est prise en charge par nos équipes.

La rénovation des sols durs:

Sylvico, expert en rénovation des sols en entreprises ou dans les locaux commerciaux propose le traitement des sols dur (marbre, granit, pierre, dallages, béton…)
Le traitement des sols dur commence par un décapage soigneux de l’ensemble de la surface du sol par des procédés chimiques ou mécaniques.
La cristalisation des marbres, granit et dallages permet de redonner le brillant et l’éclat du neuf aux sols traités et protège les pierres et dallages des sols durs des tâches et agressions chimiques et mécaniques dans leur usage futur.

Afin d’offrir à vos locaux l’éclat que leurs sols durs avaient lors de la construction, n’hésitez-pas à demander un devis de nettoyage et de traitement de vos sols.

Sylvico réalise le nettoyage courant et la rénovation des moquettes en entreprise, bureaux, commerces…

 

Le traitement des sols textiles:

Les sols textiles (moquette, tapis d’entrée ou d’escalier) sont shampooinés sur place ou démontés pour leur traitement en atelier spécialisé.

Les tapis de couloir ou d’escalier sont démontés et transférés en atelier spécialisé pour y être lavés, centrifugés, désinfectés et brossés par des spécialistes du lavage de tapis.
Après lavage et contrôle, les tapis de couloir et d’escaliers sont reposés et fixés en place par notre équipe.

Afin d’offrir à vos locaux une moquette impeccable, n’hésitez-pas à demander un devis de nettoyage et de traitement de votre moquette.

 

Le Traitemant Des Parquets:

Le traitement des sols en parquet se décline en :
– traitement d’entretien (lustrage, cire)
– rénovation (décapage mécanique ou chimique, ponçage, vitrification)

Afin d’offrir à vos locaux un parquet de qualité, décapé et brillant, n’hésitez-pas à demander un devis de nettoyage et de traitement de votre parquet.

Sylvico met en œuvre les techniques d’entretien et de rénovation des parquets selon l’état, le type de bois et le mode d’assemblage de votre parquet.